GEANT CASINO facade-casino3

  • 129 magasins
  • 7 000 m2 de surface moyenne

Les hypermarchés Géant Casino déploient une offre large, fondée sur quatre spécificités : la prédominance de la marque propre, l’élargissement et la valorisation de l’offre produits frais, le développement de nouveaux concepts non alimentaires (décoration, art de vivre…) et les prix bas.

Le concept Géant Casino valorise le plaisir et le confort d’achat : prévenance du personnel, convivialité des espaces, qualité des aménagements, pertinence et clarté de la signalétique, originalité des univers non alimentaires (textile, maison, culture, électronique, e-commerce…).

La politique de baisse de prix est un succès pour les hypermarchés Géant, qui enregistrent des volumes en forte hausse, tant en alimentaire qu’en non-alimentaire, et un chiffre d’affaires en croissance au 4e trimestre. L’enseigne revendique son statut de co-leader en prix sur le segment des hypermarchés.

Le parc d’hypermarchés est majoritairement présent dans les régions du sud de la France.

geant-casino

Hyper Casino

À mi-chemin entre l’hyper et le supermarché, cette enseigne allie la proximité géographique à une offre riche, reflétant fidèlement celle des Géant Casino, y compris en produits non alimentaires.

casino-geant-hypermarche

Casino drive

Casino drive.fr. est le site de e-commerce alimentaire des magasins Casino. Déployé dans plus de 98 hypermarchés et supermarchés, il permet de faire ses courses parmi plus de 8 000 produits en ligne. En commandant le matin, le client peut être livré l’après-midi ou bien choisir de retirer ses courses au Drive deux heures après sa commande.

BD_22294

Casinoexpress

Le client commande d’abord sur le site www.casinoexpress.fr, puis va chercher sa commande dans un Drive dédié, indépendant des magasins. 11 drives solo Casino Express sont désormais installés sur des grands axes routiers. Sur place, en moins de 5 minutes, les sacs de courses sont directement chargés dans son coffre par les équipes CasinoExpress.