La lecture de presse numérique, mode de consommation des médias préféré des Français, qu’elle se pratique sur ordinateur, mobile ou tablette, séduit déjà plus de 40 millions de lecteurs chaque mois[1]Cdiscount, leader français du e-commerce, s’associe à LeKiosk pour offrir  l’accès illimité à 200 des plus grands titres de presse français aux abonnés et futurs abonnés de son programme Cdiscount à VolontéUn avantage de plus qui s’ajoute à la livraison gratuite et illimitée et l’accès aux ventes privilèges.

 

Une expérience de lecture optimale de plus de 200 de presse de qualité

Depuis le 12 mars 2018, tous les abonnés Cdiscount à Volonté ont un accès offert et illimité à plus de 200 titres de presse parmi les plus incontournables.

A tout moment de la journée et quelle que soit la plateforme utilisée, le service offre un accès total aux titres préférés de ses membres. Pour ne rien enlever au plaisir, la lecture se fait dans un format adapté en fonction de la plateforme, le mobile par exemple et offre un confort de lecture en haute définition pour ne pas avoir besoin de zoomer sur l’article visionné.

Un partenariat privilégié avec LeKiosk

Depuis 2007, LeKiosk propose une application de lecture numérique des magazines préférés de ses utilisateurs quel que soit le lieu où ils se trouvent et le moment de la journée, sur leur smartphone ou leur tablette. L’entreprise répond ainsi aux attentes de 98% des français qui lisent la presse au quotidien.

C’est dans ce contexte que Cdiscount à Volonté s’est associé à LeKiosk pour offrir à tous ses abonnés, actuels et futurs, un accès à leur presse préférée, même en situation de mobilité.

Pour Ari Assuied, Fondateur et Président de LeKiosk : « Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat avec Cdiscount à Volonté qui marque une nouvelle étape dans le développement de notre société. Ce partenariat valide notre stratégie multi-canal et va permettre d’étendre l’accès à notre service au plus grand nombre. »

Cdiscount à Volonté, un des programmes de fidélité les moins chers du marché

Le programme de fidélité de Cdiscount offre de nombreux avantages exclusifs au prix attractif de 29 euros / an qui en fait l’un des abonnements les moins chers du marché.

Cdiscount à Volonté offre toute l’année la livraison gratuite et illimitée en un jour ouvré, le jour même à domicile ou encore dans un des 10 000 points de retrait Cdiscount. Et ce même le dimanche dans les 15 plus grandes villes de France. L’opportunité de réaliser des économies importantes sur le coût des livraisons express généralement facturées 12 euros.

Les abonnés ont également accès aux ventes privilèges et à des remises qui leurs sont exclusivement réservées. Sous la forme de codes promo à renseigner au moment du paiement ou directement négociées avec les marques parmi les plus premium, ces avantages garantissent l’accès à une sélection d’articles à prix compétitif chaque semaine.

Le programme Cdiscount à Volonté a enregistré une progression de 50% en 2017. Il fédère de clients très fidèles puisqu’en moyenne, un client abonné commande trois fois plus.

Avec l’accès en ligne et illimité à la presse, Cdiscount entend recruter de nouveaux abonnés séduits par les nombreux avantages offerts.

« Nous sommes ravis de collaborer avec LeKiosk pour enrichir notre programme de fidélité Cdiscount à volonté » déclare Farid Jehan, Directeur Marketing chez Cdiscount. « Ce partenariat démontre à nouveau la capacité de Cdiscount à proposer en exclusivité à ses clients des offres premium diversifiées, toujours en phase avec leurs modes de consommation ».

[1] Etude d’audience ONE réalisée par IPSOS Connect à travers 32.710 interviews du 1er juillet 2016 au 30 juin 2017 auprès d’une population de 15 ans ou plus résidant en France.