Faisant suite à son entrée dans le groupe Monoprix, MonShowroom, premier e-shop multimarques de prêt-à-porter et d’accessoires, accomplit sa transformation visuelle à travers un nouveau logo, un site à l’ergonomie fluidifiée ainsi qu’un nouveau graphisme, faisant la part belle à l’image.

MSR, vitrine de mode incontournable

La plateforme Mode MSR se veut inspirante à l’image d’un blog et propose une sélection de produits par styles et tendances, des look-books, un e-magazine ainsi que des portraits de créateurs.

Véritable concept store en ligne, MSR met à l’honneur ses marques historiques et référentes telles que ba&sh, Sessùn, American Vintage, Antik Batik… Et invite également la nouvelle vague de créateurs tels Laurence Bras ou Chloé Stora et prospecte jusqu’aux Etats-Unis, avec l’arrivée de Clare Vivier pour PE17 ou Free People & Sigerson Morrison.

Avec MSR, Monoprix poursuit son ambition de démocratisation des tendances et développe une offre « luxe accessible » à tous.

MSR, la boutique de mode en ligne de Monoprix

Acteur incontournable de la mode citadine, Monoprix propose, avec MSR, une plateforme de vente 100% digitale et 100% mode, complémentaire à son offre actuelle.

Conformément à la stratégie multichannel de Monoprix, MSR offre une expérience d’achat supplémentaire aux clients de la marque et vient renforcer l’expertise digitale de l’entreprise.