Uruguay

Leader sur le marché uruguayen depuis 2000, le groupe Casino dispose de trois enseignes à très forte notoriété : Disco, Devoto et Géant.

DEVOTO

Devoto

Avec ses supermarchés et ses magasins de proximité Express, situés principalement à Montevideo et à Punta del Este, l’enseigne propose une offre alimentaire et non alimentaire – notamment maison – de qualité, axée sur l’achat plaisir. Multipliant les collaborations avec l’écosystème des start-up, Devoto joue un rôle de pionnier du e-commerce et de l’innovation omnicanale. Son chatbot développé sur WhatsApp, nouveau canal de vente très prisé des clients, a été déployé dans d’autres pays du Groupe. 

En chiffres :

> 24 supermarchés et 35 magasins Devoto Express

GÉANT

Ces hypermarchés à taille humaine sont des références de l’alimentaire – avec des rayons traditionnels de qualité, des produits frais locaux et une vaste offre bio – et des experts en non alimentaire grâce aux partenariats avec des marques spécialistes. La digitalisation permet d’enrichir l’expérience client et de proposer de nouveaux services.

DISCO

Facade_dun_magasin_DISCO

Opérant principalement dans la capitale, Montevideo, et à Punta del Este, les supermarchés et hypermarchés Disco répondent aux besoins des citadins et des vacanciers avec une vaste offre alimentaire. Créateur du concept de magasin FreshMarket, aujourd’hui largement déployé en Colombie, Disco poursuit l’extension de ce format qui fait la part belle au frais, au snacking et à la consommation responsable.

En chiffres : 

> 32 supermarchés et 2 hypermarchés