Leader Price, l’enseigne discount du groupe Casino, fait évoluer la manière de consommer grâce à son nouveau concept de magasin. Il s’agit d’un tournant pour l’enseigne qui évolue, tout en conservant ses fondamentaux basés sur une offre de qualité et toujours au meilleur prix. Retrouver l’esprit du marché, accéder au bon, au bio, aux produits plus responsables et retrouver des sensations de plaisir en maîtrisant son budget serré, c’est ce que le nouveau Leader Price propose à ses clients autour de la promesse : « Tout le plaisir est pour vous ».

Les nouveaux magasins proposent un cadre plus agréable et convivial, avec de nouveaux espaces repensés, une offre de produits bio étoffée, un choix plus important, des produits de qualité et responsables.

Comme l’explique la Directrice générale de Leader Price Tina Schuler : « Nous avons marié le discount avec le plaisir. La notion de plaisir est au cœur même de notre concept. Nous souhaitons proposer à nos clients une expérience plus qualitative et orientée sur le plaisir, les services, l’efficacité, tout en conservant nos bas prix qui sont dans notre ADN depuis 30 ans ».

60 magasins sont déjà passés au nouveau concept, l’objectif étant de 120 d’ici la fin de l’année. Les clients plébiscitent cette évolution, avec des ventes en croissance à deux chiffres observées dans les magasins rénovés.

Concrètement de nombreux produits et services de qualité sont introduits :

  • Un espace boulangerie : des pains et viennoiseries cuits sur place toute la journée
  • Un espace traiteur : avec une rôtisserie et des pizzas cuites sur place
  • La boucherie-charcuterie : traçabilité et origine garanties. Volaille et bœuf d’origine 100% française
  • La marée : des poissons, coquillages et crustacés fraîchement arrivés
  • Les fruits et légumes : des produits frais et une large sélection de produits bio
  • La cave : une large sélection de crus et produits régionaux

Consulter le dossier de presse Leader Price Next