Représenté par sa filiale Grupo Éxito, le groupe Casino est implanté en Colombie depuis 1999 où il est devenu le n°1 de la distribution alimentaire. Avec l’acquisition de l’enseigne Carulla, Éxito a réussi à rationaliser l’offre, notamment au niveau des enseignes et de la lisibilité des formats. Le Groupe est le premier employeur privé en Colombie, où il compte 1 632 points de vente.

Enseigne d’hypermarchés bénéficiant d’une très forte notoriété, Éxito compte aujourd’hui 85 magasins. Son offre commerciale est adaptée aux besoins de chaque catégorie de la population colombienne. Il développe ainsi dans les grandes villes des centres commerciaux Viva, illustration de la stratégie duale du Groupe, conjuguant commerce et immobilier. Enfin, l’enseigne propose divers services, dont le programme de fidélité “Points Éxito”, des offres de voyages et des services financiers.

Les supermarchés Éxito Super, Éxito Vecino et Carulla (163 magasins visent des clients à revenus moyens à élevés en proposant des produits de grande qualité et un service à une clientèle privilégiée. L’enseigne possède ses propres laboratoires de boucherie, de boulangerie et de fabrication de plats préparés, ainsi qu’un réseau de cafétérias associées aux magasins.

Éxito Express

Le « minimarché », un nouveau format de proximité qui propose une offre de produits de grande consommation et de produits frais ainsi que quelques articles d’entretien et textile.

Carulla Express

L’autre offre « minimarché » du groupe Éxito ; ce format propose aussi des produits à emportertels que sandwiches, fruits frais et pâtisseries.

Super Inter

L’acquisition de 46 magasins discount Super Inter constitue un événement majeur en 2014. Avec cette quatrième enseigne, Grupo Éxito vient compléter son dispositif multiformats.