Enseigne historique numéro un en Colombie, Éxito s’adresse au plus grand nombre à travers un maillage dense d’hypermarchés, supermarchés et magasins de proximité, qui couvre l’ensemble du pays, et une présence digitale en croissance rapide. Son format novateur d’hypermarchés, Éxito Wow, incarne la transformation de l’enseigne : il offre aux clients le meilleur du commerce omnicanal à travers une expérience unique et sans couture, à la fois physique et digitale, et un très vaste assortiment de produits et de services qui répondent à toutes les envies des Colombiens.
En chiffres :
> 233 magasins dont 19 Éxito Wow et 21 900 collaborateurs
En 2021 :
> Acquisition de cinq hypermarchés de l’enseigne « La 14 » dans la région Valle del Cauca, qui seront convertis au format Éxito Wow en 2022
> Lancement en partenariat avec Bancolombia de Autos Éxito, un service de location et de vente de véhicules à prix bas
> Ouverture de huit nouveaux magasins Éxito sous le format Wow : Éxito Wow Metropolitano à Barranquilla, Éxito Wow Alamedas del Sinú à Montería, Éxito Wow Parque Fabricato à Bello, Éxito Wow La Rosita, Éxito Wow Cañaveral à Bucaramanga, Éxito Wow San Pedro à Neiva, Éxito Wow Nuestro à Bogotá et Éxito Wow La Sabana à Villavicencio.
www.exito.com