Uruguay

Leader sur le marché uruguayen depuis 2000, le groupe Casino dispose de trois enseignes à très forte notoriété : Disco, Devoto et Géant.

DEVOTO

Avec ses supermarchés et ses magasins de proximité situés principalement à Montevideo et à Punta del Este l’enseigne propose une offre alimentaire et non alimentaire de qualité, axée sur l’achat plaisir, incarnant le concept Home.

En chiffres : 24 supermarchés / 36 magasins Devoto Express

En 2019 : 

> Déploiement du concept FreshMarket et élargissement de la zone de marché.

> Développement de la stratégie omnicanale avec la création d’un parcours d’achat mobile.

> Renforcement du service Last Mile grâce au partenariat stratégique avec PedidosYa.

www.devoto.com.uy

GÉANT

Ces hypermarchés à taille humaine sont des références de l’alimentaire – avec des rayons traditionnels de qualité, des produits frais locaux et une vaste offre bio – et des experts en non alimentaire grâce aux partenariats avec des marques spécialistes. La digitalisation permet d’enrichir l’expérience client et de proposer de nouveaux services.

DISCO

Opérant principalement dans la capitale, Montevideo, et à Punta del Este, les supermarchés et hypermarchés Disco répondent aux besoins des citadins et des vacanciers avec une vaste offre alimentaire. Ils étendent le concept de magasin FreshMarket centré sur le frais, le snacking et la consommation responsable.

En chiffres : 29 supermarchés / 2 hypermarchés

En 2019 : 

> Dynamique promotionnelle accrue via des campagnes thématiques régulières.

> Poursuite des conversions en FreshMarket avec l’ouverture de deux magasins au concept.

> Lancement, avec la Santander Bank, de la carte de crédit Hipermas.

www.disco.com.uy