Cdiscount et GreenYellow renforcent leur partenariat et lancent une offre de gaz naturel pour les particuliers

Après l’électricité et le fioul, Cdiscount, leader français du e-commerce, poursuit le développement de son offre énergie avec le gaz naturel pour les particuliers en partenariat avec GreenYellow, expert de l’énergie depuis plus de 12 ans.

Cdiscount qui continue de développer son activité dans les services, a décidé d’élargir son offre énergie en proposant une offre au gaz naturel. Fidèle à sa volonté de faciliter l’accès aux meilleurs produits et services du quotidien, le e-commerçant propose à ses clients un tarif jusqu’à 15% inférieur au tarif réglementé. Ce tarif est fixé et garanti pendant 2 ans, pour permettre aux clients de préserver leur budget et d’éviter les variations mensuelles.

S’appuyant sur sa stratégie partenariale et fort du succès de Cdiscount Energie électricité lancé en 2017, Cdiscount poursuit sa collaboration avec GreenYellow, filiale énergie du groupe Casino, dont l’énergie est le métier depuis plus de 12 ans.

“Nous sommes ravis d’une nouvelle fois nous associer à l’expertise énergie de GreenYellow. Cette collaboration nous permet de compléter notre offre en proposant désormais du gaz naturel à nos clients et ainsi de mieux répondre aux besoins énergétiques des 20 millions de visiteurs uniques qui viennent sur le site de Cdiscount chaque mois. Fidèle à notre ADN, c’est une offre accessible et 100% digitalisée.”
François Albenque, Directeur du Développement de Cdiscount.

“Le lancement du gaz naturel est une fierté à double titre pour GreenYellow. C’est bien entendu, celle d’accompagner Cdiscount dans le développement de son offre énergie. C’est aussi l’occasion pour GreenYellow, de devenir l’un des principaux fournisseurs alternatifs d’énergie.”
Frédéric Pierre, General Manager B2C Energy Retailing de GreenYellow.