Fidèle à son ambition de rendre la qualité accessible à tous, Leader Price est aujourd’hui l’une des enseignes les moins chères de France, à la fois en marques propres et en marques nationales, sans sacrifier la qualité au service de ses clients.

BD_22391

Sur le marché du discount, Leader Price a su construire depuis sa création en 1990 une image forte de qualité et de choix. L’enseigne se distingue par une sélection équilibrée de plus de 4 500 références. C’est sur ces références que Leader Price engage son nom et construit le succès de sa marque. Pour cela, un seul critère : la recherche permanente de la qualité et des prix bas. C’est pourquoi Leader Price choisit ses fournisseurs parmi les plus grands noms de l’industrie agroalimentaire et exige de ces mêmes fournisseurs le respect de cahiers des charges stricts, identiques à ceux définis pour l’ensemble de leur production. Leader Price propose un large choix de produits frais, saisonniers, livrés quotidiennement, et privilégiant l’origine France.

L’enseigne propose un assortiment avec un juste choix, sans superflu. Un choix de produits à la fois large et simplifié, et des points de vente à taille humaine. Autant de points forts qui séduisent une clientèle qui apprécie de faire ses courses avec plus de facilité, grâce à un concept de distribution innovant. Les magasins sont spacieux, agréables et bien éclairés. Les produits, en libre-service, y sont présentés en rayons, bien organisés.

Les magasins Leader Price sont répartis dans la France entière et implantés en zone urbaine. L’enseigne poursuit son développement et compte aujourd’hui 780 magasins répartis sur tout le territoire.

leaderprice-interieur

Chiffres clés

  • 780 magasins
  • Une surface de vente comprise entre 650 m² et 1000 m²
  • Plus de 4 500 références dont 3 600 Leader Price
  • Plus de 300 références de marques nationales