Le groupe Casino s’associe à Lucky Cart pour continuer d’enrichir les fonctionnalités de l’application Casino Max

Lancée en octobre 2017, l’application de fidélité Casino Max (utilisable dans tous les hypermarchés Géant, supermarchés Casino et magasins de proximité Casino) offre tous les avantages d’une carte de fidélité digitalisée ainsi que de nombreux services innovants comme le paiement différé.

Déjà téléchargée plus de 2 millions de fois, elle permet de gagner de l’argent en bénéficiant notamment d’offres personnalisées.

Aujourd’hui, le groupe Casino souhaite proposer grâce à Lucky Cart, un nouveau dispositif promotionnel clef-en-main dédié aux industriels. Adapté aux évolutions du cadre législatif, cet outil sera un levier complémentaire aux solutions digitales innovantes déjà développées dans Casino.

Le groupe Casino, via son entité digitale Maxit, à l’origine du développement de l’application Casino Max, et Lucky Cart s’associent pour élaborer des dispositifs d’animations commerciales sur les marques nationales.

Ainsi, les industriels pourront désormais bénéficier d’un outil digital performant et agile pour entretenir la relation avec les clients, les fidéliser et en acquérir de nouveaux.

D’ores et déjà disponibles dans Casino Max, les opérations conçues autour de la gamification, mettent en avant une ou plusieurs marques partenaires, autour d’opérations thématiques ou de nouveautés produits, et offrent aux clients une chance de gagner le remboursement de leurs courses pour tout produit de la marque partenaire acheté.

A titre d’exemple, selon les dispositifs, le client pourra bénéficier de 2 euros « cagnottés » pour 5 produits partenaires achetés, mais il pourra aussi bénéficier de 100% de ses courses remboursées ou encore gagner des expériences loisirs.

Pour Cyril BOURGOIS, directeur la transformation digitale du groupe Casino, « ce partenariat marque une accélération dans le déploiement de la stratégie omni-canale du groupe Casino. ». Et d’ajouter « nous avons sélectionné Lucky Cart qui est le seul acteur à maîtriser un nouveau type d’offres promotionnelles visant à apporter le maximum de valeur aux consommateurs et aux industriels ».

De son côté, Romain CHARLES, Président de Lucky Cart, est « fier de renforcer ce partenariat avec le groupe Casino qui a toujours placé l’innovation et la satisfaction du consommateur au centre de sa stratégie ».