Nouveau concept | magasin

Monoprix inaugure un nouveau flagship sur l’avenue des Champs-Elysées

Monoprix, enseigne premium du groupe Casino ouvre aujourd’hui sur l’avenue des Champs-Elysées un nouveau grand magasin : 2000 m² de mode, décoration et beauté organisés sur 3 niveaux. Une nouvelle adresse de référence pour les touristes français et étrangers.

Ce nouveau concept revisite l’esprit boutique avec un design raffiné, des espaces Maison-loisirs, Enfant, Femme, Homme, Beauté et des services pratiques et exclusifs :

  • Une conciergerie pour le Click & Collect, les retraits de colis et un service de pressing / cordonnerie,
  • L’application Monop’Easy pour simplifier les achats et éviter les passages en caisse,
  • Des interphones dans les cabines d’essayage pour faire appel à un employé pour changer une taille,
  • Un service de retouches sur place,
  • Un « artisan » du mobile pour chouchouter les téléphones et smartphones,
  • Des diagnostics de peau, du côté du drugstore beauté.

Et pour les clients de passage et les touristes :

  • La livraison à l’hôtel,
  • Un service de gardiennage de clés,
  • (Prochainement) « Easy shopping », un service de livraison des courses à l’hôtel ou chez soi, en France ou à l’étranger.