Stratégie

Ouverture de la boutique Naturalia sur Amazon Prime Now

A compter d’aujourd’hui, les clients d’Amazon Prime Now résidant à Paris et dans la proche banlieue pourront disposer du meilleur de la bio avec une livraison en deux heures. L’offre Naturalia sera disponible sur l’application et sur le site Amazon Prime Now au travers d’une boutique dédiée.

Un an après le succès du partenariat avec l’enseigne Monoprix, les clients Amazon Prime Now pourront accéder à plus de 2 000 références Naturalia dont les produits de marque Naturalia mais aussi des fruits et légumes, des produits frais, de l’épicerie, des produits véganes, des produits d’hygiène et de beauté, des produits ménagers écologiques et des compléments alimentaires. Des offres ont été développées spécifiquement pour les clients urbains comme par exemple la livraison de paniers de fruits et légumes.

A travers ce partenariat, Naturalia poursuit sa mission de démocratisation de la bio et perpétue son engagement d’offrir à chacun un monde plus bio accessible à tous en centre-ville.

Grâce à cette collaboration, Naturalia renforce son positionnement omnicanal. Après la refonte de naturalia.fr, l’intégration de l’application Epicery et le partenariat avec Toupargel en 2018, l’intégration d’une boutique sur Amazon Prime Now vient renforcer la stratégie e-commerce de l’enseigne.

« Avec l’ouverture de la boutique NATURALIA, nous franchissons un nouveau cap dans notre stratégie e-commerce et répondons ainsi aux attentes et besoins de nos clients urbains : la bio spécialiste de NATURALIA avec le service et l’expérience e-commerce les plus qualitatifs du secteur. NATURALIA s’impose ainsi comme la seule enseigne spécialisée Bio véritablement omnicanale. » Franck Poncet, Président de NATURALIA.

Tout en améliorant son offre e-commerce, NATURALIA continuera à développer le commerce physique en centre-ville et en péri-urbain. L’ouverture récente de son 200ème magasin en est l’exemple concret.