Carulla, première enseigne de distribution à ouvrir sa propre cave et “école des vins et spiritueux” en Colombie

L’enseigne Carulla possède la plus large gamme de vins et spiritueux vendue en supermarchés en Colombie. En 2017, plus de 2,5 millions de bouteilles ont été vendues par ses magasins.

Outre la cave à vins, Carulla va ouvrir au même endroit la première “école des vins et spiritueux” du pays directement intégrée à un magasin. Les clients auront l’opportunité de développer leurs connaissances et compétences dans le domaine. Les cours débuteront en avril 2018.

“Avec Carulla Cava 95, nous souhaitons proposer à nos clients une offre plus large de vins et de liqueurs. Nous avons aujourd’hui la meilleure sélection de vins provenant de 12 pays différents, soit plus de 1 000 références de vins, plus de 150 références de bières de 14 pays différents et le plus large portefeuille de liqueurs en Colombie. Nos consommateurs vont en plus pouvoir développeur leurs connaissances dans le domaine dans notre école.” — Guillaume Seneclauze, directeur de la marque