Innovation | Tech | Data

Everli choisit la technologie relevanC pour développer son activité de Retail Media en Europe

relevanC, pionnier des solutions de retail media personnalisées, accompagne désormais Everli, le premier service européen de livraison de courses à domicile via des personal shopper. Everli a choisi d’intégrer la technologie relevanC dans sa propre solution publicitaire afin de personnaliser davantage ses publicités sur son site internet et ses applications.

Everli a choisi relevanC pour son intelligence artificielle unique et sa plateforme capable d’être déployée facilement sur des assortiments de plus de 100 000 produits. relevanC accompagnera Everli sur ses marchés italiens et polonais, qui représentent une part croissante de son activité.

Les marques et leurs agences pourront ainsi s’adresser aux consommateurs d’Everli de façon plus personnalisée tout au long de leur parcours d’achat, grâce aux algorithmes de personnalisation pilotés par l’intelligence artificielle de relevanC. En effet, l’entreprise proposera des formats de Retail Media avancés tels que des produits sponsorisés.

Compte tenu de la présence internationale de relevanC, l’objectif de ce partenariat à terme est d’accompagner Everli dans son développement international.

Nous sommes heureux qu’Everli ait choisi de s’appuyer sur la technologie et l’expertise de relevanC pour développer son activité Retail Media en Europe. L’utilisation de la data est devenue centrale pour poursuivre l’amélioration de l’expérience client dans la distribution. Ce partenariat illustre d’une part notre ambition internationale, et d’autre part, la place centrale qu’a pris le Retail Media pour des acteurs du retail.”Olivia Mark, Chief Marketing Officer de relevanC

Everli, a de grandes ambitions de croissance en Europe où nous souhaitons nous développer rapidement et toucher plus de consommateurs. Ce nouvel accord avec relevanC va nous permettre de développer nos services publicitaires en offrant des publicités encore plus personnalisées et plus pertinentes qui amélioreront l’expérience client et l’engagement de ces derniers.”Federico Sargenti, CEO d’Everli