E-commerce & activités BtoB

relevanC

Expert en data science du groupe Casino, RelevanC fournit une solution de retail media personnalisée, commercialisée en marque blanche auprès des distributeurs et des annonceurs du monde entier. Elle leur permet d’accélérer la monétisation de leurs données et de leurs espaces publicitaires, notamment grâce à l’intelligence artificielle. relevanC propose par ailleurs des services de datas et de marketing digital associés à destination des distributeurs et de leurs marques partenaires.

RELEVANC

2022_01_26_Paris_RelevanC_097

En chiffres :

> 150 collaborateurs et 200 clients

> 35% de collaborateurs Data & Tech 

> 4 continents

En 2021 :

> Lancement des activités en Amérique latine et plus particulièrement au Brésil

> Lancement d’Infinity Advertising en partenariat avec Intermarché afin de proposer, grâce à une base commune de 17 millions de profils, des services de retail media et de promotions ciblées aux marques alimentaires

> Signature d’un partenariat stratégique avec Google Cloud et Accenture, qui fait bénéficier relevanC d’un appui commercial pour accélérer la mise sur le marché international de son offre destinée aux distributeurs

> Obtention du statut de « Partenaire Premier » de Google Cloud

> Acquisition d’Inlead permettant d’étendre les services et la clientèle de relevanC auprès des réseaux de points de vente physiques.