Grupo Éxito déploie WOW, son nouveau concept d’hypermarché, à Bogotá

Grupo Éxito, la filiale colombienne du groupe Casino, ouvre à Bogotá un second hypermarché WOW. Ce nouveau magasin révolutionne le concept d’hypermarché en Colombie. Il concentre toutes les dernières tendances et innovations de la grande distribution adaptées aux habitudes de consommation de Colombie. Son objectif : faciliter la vie des consommateurs avec le meilleur du physique et du digital.

Grupo Éxito a développé un nouveau format d’hypermarchés pour la marque Éxito, dont le premier magasin a ouvert ses portes en septembre dernier, dans la région de Medellin en Colombie. L’ambition d’Éxito WOW est de proposer à ses clients une expérience d’achat connectée, rapide, pratique et différenciante.

Avec ce second hypermarché WOW, Grupo Éxito continue d’innover et de transformer la façon de consommer et de manger des Colombiens. Il comprend notamment une zone de restauration repensée et renouvelée : “Éxito WOW Country”. Cette zone est le résultat d’une collaboration inédite entre Grupo Éxito et des restaurants réputés de Bogotá, la capitale de la Colombie. Les clients peuvent profiter d’une offre gastronomique supérieure et unique pour un hypermarché colombien, à un prix abordable.

L’espace de restauration “Éxito WOW Country”

Les clients peuvent également profiter du wifi gratuit, des services de soins dermo-cosmétiques, d’une parfumerie, d’un espace de gaming, d’une cave à vin et spiritueux, d’une salle d’allaitement…

Avec ce nouveau WOW, Grupo Éxito a cherché à offrir à ses clients une nouvelle expérience de consommation et de restauration, physique et digitale. Il met l’accent sur les besoins des clients et les dernières tendances mondiales de consommation.