Grupo Éxito prolonge “Teléfono blanco”, son service de soutien au personnel soignant en Colombie

Face à l’épidémie du Covid-19, Grupo Éxito s’organise en Colombie pour renouveler son soutien au personnel de santé en prolongeant “Teléfono blanco”, son service pour livrer les courses des soignants sans frais de livraison. 

Depuis le début de la pandémie, la filiale du groupe Casino en Colombie multiplie ses actions solidaires pour soutenir la population face à la crise sanitaire. Lancé il y a un an, le service “Teléfono blanco” a pour but de livrer gratuitement les courses du personnel soignant.

Face à l’épidémie, ce service a été réactivé depuis le 5 avril et se poursuivra jusqu’au 9 mai 2021. Grupo Éxito renforce son engagement envers le personnel soignant aux côtés de ses enseignes Éxito et Carulla : dans les villes de Bogotá, Medellín, Cali, Barranquilla et Cartagena, des lignes téléphoniques prioritaires dédiées au personnel de santé ont été mises en place, leur permettant ainsi une prise de commande rapide et l’assurance que leurs courses seront livrées gratuitement dans un délai de 48 heures par les équipes de Grupo Éxito.

Nous reconnaissons le travail et le dévouement du personnel en première ligne, qui, depuis plus d’un an fait face à cette pandémie. Nous maintenons le service “Teléfono blanco”, une manière pour nous de remercier le personnel soignant pour ses efforts et son engagement – Carlos Mario Giraldo, Directeur général de Grupo Éxito.