Lorraine Gentin, directrice adjointe de l’innovation du groupe Casino vous fait découvrir en vidéo la BlackBox, le dernier concept de magasin développé par les équipes du groupe Casino et ses partenaires. Basé sur le digital et l’intelligence artificielle, ce format innovant de magasin propose plus de 300 produits, sélectionnés parmi les meilleures ventes de l’enseigne Monop’. Il s’agit principalement de produits alimentaires ou de dépannage, qui sont disponibles à toute heure, du jour comme de la nuit. Situé au siège de Monoprix à Clichy, ce magasin sera déplacé avant la fin de l’année dans une zone ouverte au public.
Lire aussi...
À la découverte du nouveau concept Monop’ : plus de proximité, plus d’humain et plus de digital
Pionnier du commerce de proximité à la française, Monoprix repense le concept Monop’ pour répondre à la transformation des modes de consommation dans les métropoles. Grâce à un modèle combinant humain et digital, ce magasin de 250 m² situé à...
Lire la suiteLe groupe Casino inaugure « Le 4 Casino », un nouveau concept de magasin, près des Champs-Elysées à Paris
Le groupe Casino, avec son partenaire historique Prodistribution, ouvre officiellement le 4 octobre, « Le 4 Casino »*, un lieu de vie et de consommation où le digital enrichit et facilite la vie quotidienne des clients. Ce magasin propose une offre et...
Lire la suiteGrupo Éxito lance WOW, le magasin qui révolutionne le concept d’hypermarché en Colombie
Grupo Exito, la filiale colombienne du groupe Casino, a inauguré le 6 septembre son tout nouveau concept de magasin : Éxito Wow, l’hypermarché du futur. Ce magasin de quelque 10 000 m2 situé dans la région de Medellin concentre toutes les...
Lire la suite