Amazon et Monoprix annoncent l’extension de leur partenariat de livraison à 22 nouvelles villes en France. Les habitants de ces territoires peuvent désormais accéder, via la boutique Monoprix d’Amazon.fr, à une large sélection de produits et se faire livrer directement à domicile.
Lancé à Paris en 2018 et initialement déployé dans 8 villes, ce partenariat commercial couvre aujourd’hui 30 villes françaises. La boutique Monoprix sur Amazon.fr propose plus de 10 000 références et jusqu’à 15 000 à Paris, allant des produits essentiels du quotidien à une offre variée pour l’alimentation, l’hygiène, la beauté et la maison, incluant les marques Monoprix.
L’extension de notre partenariat avec Monoprix à 30 villes à travers la France vient enrichir l’offre déjà étendue de produits alimentaires et de produits du quotidien disponibles sur Amazon.fr. En intégrant la sélection distinctive de Monoprix, notamment leurs produits de marques propres si appréciés, nous continuons à simplifier le quotidien des clients partout en France en leur offrant plus de commodité, un choix élargi et une expérience d’achat véritablement fluide.
Christophe Benoist, Responsable des partenariats alimentaires d’Amazon en France
Avec cette extension, Monoprix renforce sa présence auprès des Français en rendant son offre accessible partout, en magasin comme en ligne. Notre ambition est d’accompagner nos clients dans leur quotidien, en leur proposant à la fois la praticité du digital et l’expérience unique de nos magasins.
Sandie DEIX, directrice e-commerce alimentaire Monoprix
Découvrez la boutique, ici : Monoprix sur Amazon.fr