Les enseignes Casino confirment leurs engagements en faveur du climat en lançant le premier baromètre de saisonnalité : un affichage pédagogique indiquant si le fruit ou légume est de début/fin de saison, de pleine saison ou hors saison. Cette initiative inédite...
Lire plus Moins de deux mois après avoir dévoilé une première illustration concrète de ses ambitions dans le métavers, le groupe Casino accélère et va offrir très prochainement des NFT* aux clients du Club Leader Price. Ces NFT, qui prendront la forme...
Lire plus Le groupe Casino et Just Eat France ont officialisé ce jeudi 31 mars leur partenariat pour continuer de faciliter le quotidien des Français en leur permettant de se faire livrer des produits alimentaires en 30 minutes. En s’associant en France...
Lire plus GPA renforce sa stratégie omnicanale en nouant un partenariat avec MAGALU, acteur majeur du e-commerce au Brésil (120 000 vendeurs). Une alliance inédite pour faciliter le quotidien des brésiliens : 2 000 produits de l’enseigne Pão de Açúcar sont désormais disponibles...
Lire plus Alors que 4 millions de tonnes de textile sont jetées chaque année en Europe, Monoprix souhaite contribuer aux nouveaux modes de consommation en accompagnant et encourageant ses clients à se tourner vers des vêtements de seconde main. Mais cela, sans...
Lire plus Grupo Éxito va plus loin dans son engagement à promouvoir un modèle de consommation et d’élevage plus responsable en Colombie, en s’alliant avec WWF Colombie et le gouvernement britannique. Cette alliance inédite entre le premier distributeur du pays, le gouvernement...
Lire plus