(Sur la photo : Amélie Legrand, Responsable des Affaires Agroalimentaires du CIWF ; Claire Luquet, directrice de la marque Casino ; Matthieu Riché, directeur RSE du groupe Casino) Un an après le lancement de l’étiquetage bien-être animal et fort des retours positifs des...
Lire la suite Pour plus de transparence auprès de ses consommateurs, la marque Casino va afficher le Nutri-score sur l’ensemble de ses produits alimentaires d’ici fin 2021, soit plus de 3 000 références. 1 000 recettes vont également être retravaillées, afin de proposer...
Lire la suite Le groupe Casino fait évoluer son application de fidélité Casino Max en ajoutant un nouveau service : l’affichage des informations Nutri-Score de plus de 10 000 produits directement dans l’application. Le Groupe s’engage ainsi pour la promotion de la qualité nutritionnelle des...
Lire la suite La marque Casino est la première marque de distributeur à s’engager à supprimer le dioxyde de titane de tous ses produits alimentaires d’ici la fin de l’année 2018. La marque Casino travaille depuis deux ans à la suppression du dioxyde...
Lire la suite En février 2018, la marque Casino a lancé une gamme de fruits et légumes frais garantis sans résidu de pesticides (insecticides, fongicides, herbicides). Carotte, betterave, champignon, citron, orange et pomelo, tous les produits de la saison sont au rendez-vous. Première...
Lire la suite Le 13 décembre dernier s'est tenue la 38e édition des Trophées LSA de l’Innovation en présence de 600 professionnels de la grande distribution. Le groupe Casino a été récompensé à 6 reprises.
Lire la suite Dans sa campagne publicitaire présentée au mois de septembre, la marque Casino réaffirme son ambition de proposer à ses consommateurs des saveurs plus saines. Marque gourmande et bienveillante, Casino s’engage autour de 3 axes prioritaires : mieux s’adapter aux habitudes...
Lire la suite