L’accord conclu entre la plateforme Rakuten France et Cdiscount, à travers sa filiale de solutions marketplace Octopia, reflète le dynamisme des marketplaces dans le contexte actuel d’accélération de la digitalisation du commerce. Cet accord ambitieux, qui scelle la rencontre du modèle d’ecommerce inclusif...
Lire la suite
Le groupe Casino et ses enseignes ont été primés à plusieurs reprises aux trophées LSA « la conso s’engage » organisés ce jeudi 30 septembre. Ces trophées récompensent les meilleures initiatives des distributeurs ou des industriels de la grande consommation en matière de...
Lire la suite
La lutte contre le gaspillage alimentaire est une préoccupation majeure du groupe Casino en France et en Amérique latine. La journée internationale de sensibilisation aux pertes et gaspillages de nourriture, qui se tient ce mercredi 29 septembre, est l’occasion pour le...
Lire la suite
À l’occasion des Journées européennes du Patrimoine, Cdiscount apporte son soutien aux acteurs du patrimoine français et au tourisme culturel. Le leader français du e-commerce propose à ses clients de (re)découvrir les sites patrimoniaux français, dès le 16 septembre 2021,...
Lire la suite
Fort de son expertise de leader français du e-commerce, Cdiscount annonce une nouvelle phase de son développement avec le lancement d’une nouvelle activité stratégique BtoB : une solution complète de marketplace (technologie, produits, logistique) pour permettre aux distributeurs, physiques comme pure-players,...
Lire la suite
Le groupe Casino et ses enseignes s’associent une nouvelle fois à la campagne nationale de lutte contre les violences faites aux femmes portée par le gouvernement, avec des actions concrètes. Afin d’informer et de sensibiliser consommateurs et collaborateurs, les enseignes...
Lire la suite
Le groupe Casino et ses enseignes ont été primés à 5 reprises aux trophées LSA « la conso s’engage ». Ces trophées récompensent les meilleures initiatives des entreprises en matière de développement durable et de diversité menées par des distributeurs ou des industriels de...
Lire la suite
Cdiscount vient de recevoir le trophée de « Meilleur site de e-commerce » décerné par un large panel de consommateurs français. La filiale e-commerce du groupe Casino obtient les meilleures notes dans 4 des 8 critères de l’étude. L’étude du cabinet Inma Stratmarketing est...
Lire la suite
Cdiscount s’associe à Pourdebon.com pour soutenir les producteurs français et proposer leurs produits frais au plus grand nombre. Depuis quelques jours, il est désormais possible pour les 9 millions de clients de la plateforme de vente en ligne de faire...
Lire la suite