Après un partenariat avec EasyCash, Cdiscount poursuit le développement de son activité sur les produits d’occasion et lance un nouvel espace dédié aux vêtements en partenariat avec le français Patatam, spécialiste du traitement et de la vente de seconde main. Ce...
Lire la suite
Face à la crise sanitaire actuelle, Cdiscount, leader français du e-commerce se mobilise en faveur des TPE et PME, non adossées à de grands donneurs d’ordre pour garantir la continuité économique de ces acteurs essentiels au fonctionnement de la Nation...
Lire la suite
Le groupe Casino et l’ensemble de ses enseignes et filiales en France et en Amérique latine se mobilisent au quotidien en ce contexte de pandémie du COVID-19, pour le personnel de santé, ses collaborateurs, leurs clients et consommateurs, et celles et ceux qui sont...
Lire la suite
Le groupe Casino et ses enseignes ont été récompensés à cinq reprises lors de la cérémonie des Grands Prix ESSEC du Commerce Responsable, en présence d’Agnés Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances. Trois prix et...
Lire la suite
Le groupe Casino et sa filiale e-commerce Cdiscount ouvrent aujourd’hui à Paris un lieu de vente inédit dédié aux vins, aux spiritueux et aux bières : La Nouvelle Cave. Ce nouveau commerce allie offre et services physiques et digitaux. La Nouvelle...
Lire la suite
Après l’électricité et le fioul, Cdiscount, leader français du e-commerce, poursuit le développement de son offre énergie avec le gaz naturel pour les particuliers en partenariat avec GreenYellow, expert de l’énergie depuis plus de 12 ans. Cdiscount qui continue de...
Lire la suite
Cdiscount s’associe à trois marketplaces européennes – eMAG (Roumanie), ePrice (Italie) et Real (Allemagne) – pour lancer l’International Marketplace Network (IMN), une société qui offre aux marchands un accès unique aux quatre marketplaces. Les vendeurs pourront toucher un marché de...
Lire la suite
Le groupe Casino a été récompensé à 5 reprises lors des Trophées LSA « La Conso s’engage », qui s’est tenue le 19 septembre dernier en présence des professionnels de la grande distribution. Jeudi 19 septembre, distributeurs et industriels, grands groupes ou...
Lire la suite
Le leader français du e-commerce poursuit son développement dans le secteur de la santé et propose à partir d’aujourd’hui à ses clients une offre de lunettes 100% digitale combinant accessibilité, qualité et design. A cette occasion, Cdiscount renforce son engagement pour...
Lire la suite