A l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, le 8 mars 2023, Monoprix s’engage aux côtés de la Fondation des Femmes soutenue par Julie Gayet, en appelant à la solidarité et en apportant un soutien financier à la lutte...
Lire la suite
Les enseignes Casino et Monoprix viennent de recevoir la certification Top employer 2023 décernée par le Top Employers Institute, organisme de certification indépendant international qui évalue et valorise les meilleures pratiques RH des organisations. Résultant d’une enquête réalisée dans chaque...
Lire la suite
Forte de ses 90 ans de création au service du quotidien des citadins, Monoprix affirme son positionnement de marque référente sur l’univers de la maison, en inaugurant une enseigne dédiée. Au cœur du centre de shopping So Ouest situé à...
Lire la suite
Cet accord vient étendre le partenariat mis en place en décembre 2021 entre Gorillas et le groupe Casino, et va permettre à Frichti d’avoir accès aux produits de marque nationale, et aux produits de marque Monoprix. Ces produits seront disponibles dans...
Lire la suite
Monoprix et la Fondation des Femmes se mobilisent contre la précarité des femmes avec une double opération nationale durant tout le mois de juin. Une opération solidaire qui s’inscrit dans l’ADN de Monoprix, dans le cadre de son engagement pour les femmes et...
Lire la suite
Le groupe Casino et ses enseignes alimentaires ont dépassé en avril 2022 le cap des 4 millions de paniers repas sauvés du gaspillage, avec leur partenaire Too Good To Go. La lutte contre le gaspillage alimentaire est une préoccupation majeure du...
Lire la suite
Guillaume SENECLAUZE, jusqu’alors Directeur Omnicanal du groupe Casino, est nommé Président de Monoprix, Président de Naturalia, en remplacement de Jean-Paul MOCHET qui quitte le groupe. Diplômé de l’ESCP, Guillaume SENECLAUZE a débuté dans l’industrie de produits de grande consommation puis la distribution. Il a...
Lire la suite
Moins de deux mois après avoir dévoilé une première illustration concrète de ses ambitions dans le métavers, le groupe Casino accélère et va offrir très prochainement des NFT* aux clients du Club Leader Price. Ces NFT, qui prendront la forme...
Lire la suite
Alors que 4 millions de tonnes de textile sont jetées chaque année en Europe, Monoprix souhaite contribuer aux nouveaux modes de consommation en accompagnant et encourageant ses clients à se tourner vers des vêtements de seconde main. Mais cela, sans...
Lire la suite