Le groupe Casino et Just Eat France ont officialisé ce jeudi 31 mars leur partenariat pour continuer de faciliter le quotidien des Français en leur permettant de se faire livrer des produits alimentaires en 30 minutes. En s’associant en France...
Lire plus GPA renforce sa stratégie omnicanale en nouant un partenariat avec MAGALU, acteur majeur du e-commerce au Brésil (120 000 vendeurs). Une alliance inédite pour faciliter le quotidien des brésiliens : 2 000 produits de l’enseigne Pão de Açúcar sont désormais disponibles...
Lire plus Alors que 4 millions de tonnes de textile sont jetées chaque année en Europe, Monoprix souhaite contribuer aux nouveaux modes de consommation en accompagnant et encourageant ses clients à se tourner vers des vêtements de seconde main. Mais cela, sans...
Lire plus Grupo Éxito va plus loin dans son engagement à promouvoir un modèle de consommation et d’élevage plus responsable en Colombie, en s’alliant avec WWF Colombie et le gouvernement britannique. Cette alliance inédite entre le premier distributeur du pays, le gouvernement...
Lire plus Pour préserver la biodiversité, protéger les populations locales et lutter contre le changement climatique, le groupe Casino s’engage à lutter contre la déforestation liée à l’élevage bovin au Brésil et en Colombie, et ce, en prenant en compte la complexité...
Lire plus Monoprix et TerraCycle, leader mondial de la collecte de déchets difficilement recyclables, s’associent pour recycler les produits d’hygiène et de beauté en magasin. L’accord vise à déployer des points de collecte TerraCycle dans 140 magasins de l’enseigne, partout en France. Après le succès...
Lire plus