Engagé depuis le mois d’avril 2024 dans un plan de restructuration financière, managériale et organisationnelle, le groupe Casino franchit aujourd’hui une nouvelle étape de son redressement et de son développement en lançant un plan stratégique. Baptisé « Renouveau 2028 », ce plan...
Lire plus Les marques Casino, Spar et Vival ont décidé de s’allier et d’unir leurs forces autour d’un programme de fidélité commun, 100 % gratuit, qui récompense désormais les clients quel que soit le magasin qu’ils fréquentent, et ce dans près de...
Lire plus Magasin historique ouvert depuis 2009, le Naturalia situé dans le 15ème arrondissement de Paris a réouvert ses portes, le 5 novembre, aux couleurs du concept la Ferme. Une inauguration en présence de Philippe Palazzi, Directeur Général du groupe Casino, Président...
Lire plus Le groupe Casino publie, ce jeudi 31 octobre 2024, son chiffre d’affaires du troisième trimestre. Le chiffre d’affaires consolidé du Groupe s’élève à 2,1 milliards d’euros, en baisse de 1,8 % en comparable, dans un marché globalement difficile. Les marques...
Lire plus Après avoir révélé sa nouvelle identité de marque en juin dernier, Cdiscount lance une vaste campagne média. Sous la signature « Des prix bas qui ont de la voix », cette campagne vient réaffirmer la mission de Cdiscount : offrir un large choix...
Lire plus Chaque année, le Grand prix Stratégies du Design 2024 récompense les meilleures réalisations et campagnes dans le domaine du design. Pour cette édition 2024, le prix Or dans la catégorie Design Packaging/Produit – Packaging événementiel revient à la marque Casino...
Lire plus