Après le succès de son incubateur supply chain The Warehouse lancé à l’automne 2017 (4 premières startups rentrées depuis en production, 5 nouvelles startups intégrées en 2018), Cdiscount poursuit sa politique volontariste en faveur des startups en créant aujourd’hui Le...
Lire plus Sur l’année 2018, chiffre d’affaires de 36,6 Mds€, en croissance de +4,7% en organique et de +3,0% en comparable. Au T4 2018, chiffre d’affaires de 9,9 Mds€, en croissance de +5,1% en organique et de +3,6% en comparable. En France,...
Lire plus Monoprix ouvre la voie et décide de repenser ses outils de communication client en intégrant dans sa réflexion divers paramètres : les besoins des urbains, la montée du digital et les enjeux et impacts environnementaux. Préserver l’environnement et répondre à une...
Lire plus Le groupe Casino et sa filiale brésilienne GPA viennent d’ouvrir un magasin spécialisé dans le commerce des boissons alcoolisées sous l’enseigne Pão de Açúcar Adega (Cave de Pão de Açúcar). Ce premier point de vente physique vient renforcer la plateforme...
Lire plus Le groupe Casino poursuit sa stratégie de monétisation d’actifs en nouant un partenariat stratégique avec Qarnot computing visant à installer et exploiter des data centers de nouvelle génération au sein d’entrepôts et de réserves de ses magasins. Cette activité génèrera...
Lire plus Leader du commerce en centre-ville, Monoprix propose dès aujourd’hui à ses clients d’arrondir le montant de leurs achats à l’euro supérieur pour une belle cause. La totalité des dons collectés au cours de cette première campagne sera reversée à l’association...
Lire plus