S’appuyant sur l’expertise du leader français du e-commerce Cdiscount et l’expérience de commerçant de proximité en ville Franprix, ce mariage inédit entre les deux filiales du groupe Casino va offrir aux habitants des grandes métropoles une expérience client enrichie. Ce...
Lire plus Le groupe Casino fait évoluer son application de fidélité Casino Max en ajoutant un nouveau service : l’affichage des informations Nutri-Score de plus de 10 000 produits directement dans l’application. Le Groupe s’engage ainsi pour la promotion de la qualité nutritionnelle des...
Lire plus Pour réinventer le commerce physique et mieux répondre aux nouvelles attentes des clients (immédiateté, proximité, produits sains et responsables), le groupe Casino et son enseigne Géant Casino accélèrent le déploiement en hypermarché du modèle « shop-in-shop », avec l’installation au cœur des magasins de...
Lire plus GPA, filiale brésilienne du groupe Casino, va remplacer d’ici mai 2020 les emballages de ses barquettes de fruits et légumes de marque distributeur Qualitá et Taeq par des packagings 100% biodégradables. Cette mesure, unique aujourd’hui dans la distribution au Brésil, va...
Lire plus Fort de la réussite du partenariat commercial entre Monoprix et Amazon lancé en septembre 2018 et mettant à disposition des membres Amazon Prime résidant à Paris des produits sélectionnés par Monoprix, le groupe Casino renforce son partenariat avec Amazon pour...
Lire plus Meridiam et le groupe Casino s’associent pour déployer le plus grand réseau de plateformes de recharge ultra-rapide pour véhicules électriques en France. Cet accord constitue une première technologique en France. Dans le cadre de cet accord, Meridiam, à travers sa...
Lire plus