Géant Casino, leader des prix bas, affirme désormais sa position d’allié bienveillant du quotidien des jeunes familles et lance un nouveau concept de simplicité, d’efficacité, de convivialité et cross-canal.
L’enseigne qui a entrepris une rénovation complète de son identité visuelle revient aux fondamentaux du commerce en présentant un nouveau concept. De la façade à l’agencement intérieur, de la signalétique à l’encaissement, des corners spécialisés au drive, de sa communication au site internet, le concept Géant Casino affirme ses valeurs de simplicité et de convivialité au service de ses clients qui ont été au cœur de la réflexion de sa mise en œuvre.
Un parcours clients à 360°
Le consommateur gagne du temps en évoluant dans un magasin à taille humaine avec un parcours d’achat facilité. Les prospectus de l’enseigne adoptent un style convivial avec une mise en page rythmée et enrichie de conseils. L’expérience client est aussi cross-canal : 9000 références disponibles sur le drive Casinodrive.fr, 500 produits d’équipement issus des meilleures ventes du site Cdiscount disponibles au même prix que sur le site, application mobile, géolocalisation : le magasin et le digital forment un cercle vertueux.